LegoBilan 2020 de Legonoblois

En cette pĂ©riode de transition vers 2021, il est temps de dresser un bilan LEGO de l’annĂ©e 2020 concernant le blog !

La devinette

Voici deux photos, avec Ă  gauche tous les « restes » issus de mes sets LEGO en 2020, ainsi qu’à droite tous les sĂ©parateurs obtenus dans les boites.
Selon vous, quelle est le poids des « restes » et le nombre de sĂ©parateur ? La rĂ©ponse est en bas de l’article

N’oubliez pas que vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir !

Le bilan du blog

Le podium
Le blog a démarré depuis 3 mois et je peux déjà faire un podium des articles les plus vues au cours de cette année 2020 :
1er : 42096 – Porsche 911 RSR
2Ăšme : 10276 – Le ColisĂ©e, les premiĂšres analyses
3ùme : 75954 – La Grande Salle du chñteau de Poudlard
Remarque : le calendrier de l’avent Harry Potter a le record de vue, mais cet article est hors-catĂ©gorie car il Ă©tait actualisĂ© tous les jours !

Un nouveau concept
Au cours de ces premiers mois, vous avez découvert (ou pas) un nouveau concept pour présenter des sets LEGO, par le biais de bande dessinée ! Les premiers retours sont assez positifs car vous appréciez le format rapide des BD permettant de décrire la construction et les spécificités des sets !

2021

Pour cette nouvelle annĂ©e, je vais essayer de proposer deux BD reviews par semaine et arrĂȘter les BD news sur des sets que je ne possĂšde pas. Bien entendu, j’ai quelques idĂ©es Ă  exploiter que vous pourrez dĂ©couvrir tout au long l’annĂ©e.

Sondage

Pour m’aider Ă  amĂ©liorer le blog, je vous pose quelques questions rapides, il n’y a rien Ă  gagner sauf de contribuer Ă  ce site et me faire plaisir !
Il n’est pas obligatoire de rĂ©pondre Ă  toutes les questions !

RĂ©ponse Ă  la devinette

Pour ceux qui sont restĂ©s jusqu’à la fin, il y a 119 grammes de « restes » et 12 sĂ©parateurs ! On se retrouve le 31 dĂ©cembre 2021 pour renouveler la comparaison !

Le plus important

Pour conclure ce petit article, je tiens Ă  remercier toutes les personnes qui font l’effort de venir sur mon blog rĂ©guliĂšrement ou de temps en temps ! C’est toujours un plaisir d’avoir des lecteurs et c’est pour moi la meilleure des rĂ©compenses !
En cette période particuliÚre, je vous souhaite une nouvelle année, avec en priorité la santé, mais aussi de pouvoir profiter du mieux possible de vos proches ! Je vous souhaite aussi, plein de réussite dans vos projets et beaucoup de boites LEGO à collectionner et à construire !

Pour partager mon article :
Pour marque-pages : Permaliens.
S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Thomas
1 janvier 2021 14 h 08 min

Bonne annĂ©e Legonoblois😊!

Que cette annĂ©e t’apporte Ă©galement le bonheur, la santĂ© et de pouvoir profiter de tes proches. Que cette nouvelle annĂ©e te permette d’Ă©crire encore plein de bd avec des LEGO. La photo “bonne annĂ©e” rĂ©alisĂ© avec les “restes” des sets est bien rĂ©ussie😉. Merci pour ce blog.

Barbabob56
1 janvier 2021 19 h 57 min

Vive les vilains !!!!!!!
Et bonne année
Tu veux du Doliprane ????